STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petites question concernant les forums

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 20:52

Alors j'aimerais savoir :

-Pourquoi on voit le bureau de svlanor? C'est pas normal, ou alors, laissez nous pouvoir y accéder ^^

-Pourquoi svlanor a-t-il le droit d'accéder au forum de l'impérium et aussi au bureau du commandeur alors qu''il n'y est pas et décide de rejoindre le parti politique? Idem pour marcane, si il peux y accéder( je suis pas sûr pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 20:55

Franchement je triche pas donc je n'y vais plus.

Aprés c'est pas grave que vous voyez mon bureau car en faites le Mj a eu du mal a me le faire voir a moi même donc ne toucher rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 21:02

ok pour ton bureau.

Mais pour les bureaux de l'impérium et du commandeur, je demande à ce que l'on t'enlève l'accès, je pense que c'est normal, étant donné que tu n'est pas à l'impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 21:28

Effectivement, puisque tu ne fais plus parti du gouvernement, tu ne devrais plus avoir accès aux sujets de l'Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 21:53

Ho c'est bon il y a pas de probléme alors basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 22:05

Je n'ai pas accès au bureau de l'imperium dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 22:07

ok marcane

bah écoute fo pa te vexer svlanor, mé c'est vrai koi, tu ne fais pas parti de l'impérium, je vois pas en quoi tu pourai savoir ce que on fait...

On va pa savoir ske vou faites avec votre parti, alors vous non plus.

C'est normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyVen 9 Mar - 22:12

Ho mais c'est bon il y a pas que je suis vexé c'est que je vois pas l'intéret d'en parler plus puisque c'est normal voilà. Mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 0:17

T'arrête de t'énerver pour rien toi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 0:50

C'est aussi parler pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 1:28

tu part au car de tour, même avant d'avoir compris le sens des phrases !

On sait bien que tu voulais tricher en gardant l'accès au bureau de l'impérium, mais ya des personnes très très très (très très très) très intelligentes (comme moi quoi ^^) qui se sont dis : "on ne vas pas laisser le méchant svlanor regarder nos petits complots".

Surtout que j'allais poster l'ordre de t'assassiné, heureusement que j'ai vu que tu y avait accès, sinon tu aurait su que on veu t'assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 10:59

HJ au quart de tour, mon petit, pas au car de tour. Evite de mettre ça dans une dissert HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 13:35

Zephyr tu commence a énerver plusieurs personne a poster pour le rien dire. Si le sénat était comme le peuple et devait réagir y a un moment ou tu te serait fait jeté a coup de pied dans le ....

Alors arrete t'es poste genre: s'endore. J'en ait personnelement rien a foutre que tu t'endorme dans le tribunal ou que tu trouve ca stupide de se coupé les main pour un traité. Alors arrete les poste a 20 cent et dit des truc interrescant. On est pas a un concours de flood ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 14:00

S'il dit ça, c'est parce que quelques sénateurs lui sautent dessus dès qu'il parle.
Et on peut dire que leurs posts non plus ne sont pas toujours très argumentés, voire du flood aussi.

Du coup il se tait et il s'ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 15:13

Il n'est pas obigé de le partager avec nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 20:01

Nous sommes dans un forum, et le RP est très important.

Premièreent cette façon de me taire, comme l'as dit skraker, ça me permet de vous faire voir que je suis plus intelligent que vous et que je ne répon pas à des bull-dog qui saute sur tout ce qui bouge et profite de toutes les occasions pour m'attaquer verbalement.

Deuxièmement, si tu veu jouer à cela marcane, je peux te faire remarquert outs TES postes qui sont inutile, par exemple dans la place à la gloire de l'impérium.

Alors s'il te plait, un peu de respect envers les autres et du civisme...

Sinon, je devrait m'attaquer physiquement à ton personnage, ce qui serait fort domage...

Merci.

Skraker ^^ si tu t'amuse à corriger toutes ms fautes, t'en as pour longtemps, je né pa envi de corriger mes fautes kan on parle dans les forums de Hors Jeu. Par contre, au sénat et tout, jéssé dy faire attention.

Et avant de corriger les miennes, tu devrais corriger celles de svlanor, qui sont horrible certaines fois, et lui, il ne les fait pas QUE dans le HJ ^^
(pardon svlanor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 20:29

HJ je corrige les deux. Je ne cible que les fautes qui feraient rire les correcteurs du bac de français HJ
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 20:30

Pffffffff n'importe quoi je vois même pas pourquoi cette convers a lieu d'étre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 20:34

M'est haut kune fauteuh ne ferah riz re lait koraicteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 20:35

Parce que deux joueurs ont réussi à remplir 3 pages de flood non stop (marcane et zephyr dans politique intérieure). Donc il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 20:37

Cool

puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 20:49

Et bah comment veux tu résoudre ça, c'est à eux de régler ça et de plus le refaire . Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 21:30

Mr.Red

tu peux parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptySam 10 Mar - 22:46

Je te signal que la Place de l'imperium est un lieux de détente et de rencontre. Je ne le fait pas au Sénat MOI!!!!

C'est justement pour ce genre de RP que la place a été crée. Ca détend l'atmosphère et c'est jolis a lire. Je préfère ca a: S'endore ou Combien de temps vis une mouche.

Alors stp avant de nous montrez ton intelligence achete toi un dictionnaire et un cerveau par la même occasion A....

Purée j'ai jamais vu ca, t'arrive a m'énervé alors qu'on sait jamais vu physiquemen (t'es de la chance d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums EmptyDim 11 Mar - 0:52

Jean Marcane a écrit:

Je préfère ca a: S'endore ou Combien de temps vis une mouche.

Alors stp avant de nous montrez ton intelligence achete toi un dictionnaire et un cerveau par la même occasion A....

Pour le dico, je te le conseilles à toi aussi, pck une mouche ça VIT et non VIS ...


Jean Marcane a écrit:

Purée j'ai jamais vu ca, t'arrive a m'énervé alors qu'on sait jamais vu physiquemen (t'es de la chance d'ailleur).

oulala j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites question concernant les forums Empty
MessageSujet: Re: Petites question concernant les forums   Petites question concernant les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites question concernant les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» question
» Question sur les Rp
» question importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser