STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Propositions d'améliorations du forum et du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 15:32

Voilà, j'ai ouvert ce sujet pour que chacun puisse dire ce qu'il aimerait qu'il y ait de plus dans le forum, pour le faire vivre (parce que là il n'est pas extrémement vivant...).
Bien évidement, faut que le mj soit d'accord, mais je pense que si les joueurs proposent des choses pour améliorer le forum, notre bon mj voudra bien nous les faire ^^.

Je commence :

Tout d'abord, l'image des harangues est éffacée, c'est dommage, elle était bien, alors j'en ait trouvée une qui irait peut être, si notre mj est d'accord pour la mettre, parceque c'est pas pour dire, mais une croix rouge au lieu d'une image, c'est moche ^^.

La voici :

Dîtes moi ce que vous en pensez, et si vous en avez des mieux aussi ^^
Parceque j'ai cherché, mais c'est difficile à trouver...

Et puis j'aimerais proposer autre chose, par contre ça, je le demande un peu à tout le monde, pour avoir l'avis général (mais aussi au mj pck il n'y a que lui qui peut le mettre en place ^^.)

J'ai pensé à construire un colisé, où se dérouleront plein de choses : des combats d'annimaux, des spectacles, des fêtes, des défilés, etc etc.)
Je le propose ici d'abord pour avoir un avis, et si ça serait possible de le faire, je le proposerait dans le jeu : je pense que le peuple sera content : il pourra se divertir, et nous, on pourra s'éclater, un peu pour se défouler et s'amuser (pck c'est le but de ce forum), et en plus ça rapportera encore plus de sous à l'Imperium !!! (bon d'accord il faut le construire, mais une fois fait...)

Donc si c'est possible de le construire, bah notre bon mj voudra-t-il nous faire un forum consacré à celui ci?

Avec cette jolie image :

Dîtes moi ce que vous pensez de tout ça.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Svla
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 16:18

Franchement l'image des harangues, fais peur, ça ressemble à une foule de mort vivant.

Et pour le colisé je pense que c'est juste un bâtiment à rajouter sur coruscant, et qu'il faut donné l'ordre de construction dans le bureau de l'Impérium. Et au pire en parler au ministre de la recherche et du développement pour qu'il poste le sujet c'est à dire m'en parlé a moi. Car ça peut être un ordre comme les autres. Mais il est vrai que après la construction il serait bien d'ouvrir un forum juste pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 17:39

ba oui ^^ c'est juste un ordre

mé je préféré savoir ce que les autres en pensent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 18:02

Mouais, j'aime pas l'image de la foule^^.

Quant aux combats d'animaux, nous ne sommes pas tous de sauvges ici !
Duc Svla
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 18:04

Et en plus je vois l'image des harangues, moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 18:41

ba moi je vois pas limage ^^

mais bon puisqu'elle vous plait énormément, on ne va pas la mettre ^^

Pour les combats d'annimaux, j'ai hésité à le mettre ^^

Mais si vous ne voulez pas...

J'avais pensé à une partie de pétanque avec les crânes des généraux de l'USM...

Qu'en dîtes vous? ^^
Duc Svla
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 18:58

Par contre je viens de réaliser que nous n'avons plus les couloirs du sénat et même pas un petit jardin pour se promener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 19:01

si, il y a la plae à la gloire de limpérium, en relissant des sujet, je viends de voir que c'était des jardins apparement...

Mais où est le mj !!!!!!!!!

MJ !!! O notre dieu tout puissant pourquoi ne nous réponds-tu pas ?

Tes sénateurs te réclame O Dieu tout puisssant !!!
Tes sénateurs te demandent O Dieu tout puissant !!!
Tes sénateurs ne sont rien sans toi O Dieu tout puissant !!!
Tes sénateur t'implorent O Dieu tout puissant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 21:22

On peut mettre la deuxième image dans la place à la gloire de l'Imperium, ce qui permettrait de mettre l'image actuelle ailleurs.

J'ai passé une série d'images au MJ, mais je sais pas ce qu'il en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   Mer 28 Fév - 21:34

meuh non, la deuxième image elle sera pour le colisé, si on veux bien le construire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du forum et du jeu.   

Propositions d'améliorations du forum et du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1