STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encyclopedie des grands hommes de L'imperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Dim 25 Déc - 20:31

Theonas le grand:

Que dire de cette homme? Rien de mal un visionnaire, un heros du peuple. Il comprit le premier que la republique n'etait plus une solution pour regler les conflits qui couvaient. Il fut le seul a oser s'elever pour defier le pouvoir et fut aussi le seul a decider d'intervenir. Le coup d'etat qu'il fomenta avec ses fideles fut le debut d'une aire nouvelle pour la galaxie.

Skraker de malatasare

L'homme au 10 victoire. Sous le regene de Tehonas il devint un grand guerrier en qui nous devons de nombreuses victoires sur les adversaires de l'Imeprium. Partit de rien il est devenu en un rien de temps l'embleme de la puissance de l'Imeprium.

Dark juju

Encore un personnage haut en couleur . A l'instar de Skraker il devint l'un des fideles de Theonas et se fit connaitre pour ses oeuvres lors de la bataile de Coruscant. Il fut egalement le plus vieux memebres du senat ( celui qui posta le plus)

Comte Royal de Salvarangel

L'heritier et meilleur amis de Theonas il fut le plus grands commandeur des l'imperium jusqu'à present. Fin technicien et tacticien il fut egalement un grand homme a qui l'on doit la declraration des droits des etres pensants ainsi que la les resto de la main sur le coeur . Il laissera son empreinte dans les memoires pour avoir tenté de privilegier la paix dans la galaxie en se rapprochant des rebelles . Il fut l'un des plus grand opposant de muab dib le chef de l'USm.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ

Système : Galaxie

Feuille de personnage
Voix au senat:
184/184  (184/184)

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Dim 25 Déc - 20:35

perry et jar faut les faire aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Dim 25 Déc - 20:47

Autant pour moi .

Jar michel :

Chef de l'allaince rebelle baptisée nouvelle republique. Homme bon et genereux ancien membre du senat et sage parmis les sages. il devint un opposant a Theonas au moment du coup d'etat meme si les deux homes s'admirait et se respecte.

perry donovan

Voici l'homme de l'ombre de l'alliance rebelle. Celui par qui tout arrive . Il est negociateur diplomate homme d'esprit et de gout il devint malgrés lui un guerrier .

Gairwin

Paleo eveque du secteur corposratiste. designé par Salvarangel comme etant son "meilleur ennemi" il n'eut de cesse de s'opposer a l'Imeprium.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Lun 26 Déc - 11:07

Puisse cette liste s'allonger encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Lun 2 Jan - 0:23

Pourquoi ne pas préciser que c'est grâce à moi que Skraki a pris de l'importance (au début)^^.
Après il s'est démerdé sans moi...

Ah !

Ils grandissent si vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Lun 2 Jan - 12:52

Et mon Oncle Jar Jar Fing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Lun 2 Jan - 14:43

Bein....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Lun 2 Jan - 15:32

Darki un grand homme il a été comme meme acusé de trahison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Sam 7 Jan - 18:14

ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a de la censure, on ma supprimé mon message qui disait que javé meem aps eut le droit detre ds la liste!!!

je suis outré!

c pa gentil ça... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Dim 8 Jan - 19:00

T'as fait quoi pour l'Imperium, Sya ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Jeu 12 Jan - 19:03

A par attirer des ennuis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Ven 13 Jan - 22:38

TRAHISON
luI AUSSI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Sam 14 Jan - 10:15

C'est une affaire classée, et vous vous en êtes bien sortis. Alors arrêtez de vous accuser ou je fais rouvrir le procès avec toutes vos déclarations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Sam 21 Jan - 22:29

un procés un procés youpie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Dim 22 Jan - 15:39

Marsune souleva booka et le lanca dans le caniveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Jeu 26 Jan - 20:34

Une accusation qui n'aurait jamais du exister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Jeu 26 Jan - 22:39

ben écourtez, cété drole, cété pour metre un peu d'action ds le jeu

c'est cool ej plus le commandeur navé pa de preuves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Ven 27 Jan - 18:23

Tentative de disculpabilisation pour un acte malhonnête, ça aggrave ton cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Dim 29 Jan - 21:04

Moi en tout cas j'ai pas ri!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   Mer 1 Fév - 17:04

Vous pouvez m'aider à sortir Marsune est un profiteur il maltraite les plus petit que soi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encyclopedie des grands hommes de L'imperium   

Encyclopedie des grands hommes de L'imperium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1