STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé de la délégation Géonosienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carsiu Faco

Système : Géonosis

Feuille de personnage
Voix au senat:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Arrivé de la délégation Géonosienne   Mar 27 Jan - 4:01

Aux abords de la planète/cité Coruscant, un Croiseur Géonosien, reconnaissable à la structure de l'appareil et surtout, aux insignes de chaque côté de l'appareil, sortit d'Hyperespace. Le Croiseur ne montra aucun signe d'hostilité, restant même à bonne distance de la planète pour éviter tout problème, une Navette Géonosienne suivit de deux Chasseurs Nantex sortir du Hangar du Croiseur pour se diriger vers Coruscant.

La Navette et les Chasseurs, après avoir passé la circulation dense de la planète, vinrent se poser sur une plate-forme de l'Astroport de Coruscant. Quelque curieux se présentèrent rapidement, voir des Géonosiens sur Coruscant était un fait rare. La curiosité des personnes rassemblé fut vite augmenter lorsque la délégation Géonosienne débarqua de la Navette, l'Archiduc Carsiu Faco accompagné d'une dizaine de Géonosien se dirigea vers les Jedis et les Gardes présents.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ

Feuille de personnage
Voix au senat:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation Géonosienne   Mar 27 Jan - 5:14

Ayant reçu la nouvelle de l'arrivée d'une navette, la jeune Jedi, et son corps de Gardes étaient présent a l'attérissage, et dés que la délégation avança:

Bienvenu sur Coruscant.
Veuillez m'excuser mais je me doit de vous demander si vous avez des armes sur vous, et vous faire passer au détecteur, ce sont les ordres.

Un garde approche avec le détecteur, et attend l'assentiment de la délégation afin de faire son ouvrage.

Carsiu Faco

Feuille de personnage
Voix au senat:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation Géonosienne   Mar 27 Jan - 20:44

Carsiu regarda la Jedi droit dans les yeux, il était un peu plus petit que les personnes présentes, mais il était tout de même plus grand que les Géonosiens présents. Il s'adressa en Géonosien à la Jedi, esperons que la Jedi et les gardes possédaient des traducteur.

Traduction : - Nous ne possédons aucune arme, sauf pour mes gardes qui vont rester proche de la Navette.

Carsiu pointa les cinqs Gardes Géonosiens qui s'était déployé entre les Gardes et la Navette, ils ne semblaient pas avoir l'intention de suivre la délégation. Faco regarda le Garde avec le détecteur d'un regard noir, décidément, cette planète était la moins accueillante qu'il est vu.

Traduction : - Vous pouvez passer vite avec votre détecteur...

Carsiu attendit l'assemtiment de la Jedi.
webmaster 2
MJ
MJ

Feuille de personnage
Voix au senat:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation Géonosienne   Mer 28 Jan - 1:29

Cela ne pris que quelques instants pour passer le détecteur, et le Garde qui avait oeuvrer fit un signe a la Jedi, qui repris la parole en geonosien, n'ayant nul besoin d'un traducteur:

Bien tant que vos gardes reste près de la navette, il n'y a pas de problème. Veuillez suivre ce garde, il vous montreras les appartements que vous pourrez occuper, pendant votre séjour ici.
Merci de vous êtres plier a mes ordres, ils sont les mêmes pour tous nouvel arrivant, du moins tant que le Chancelier n'aura pas changer.

Elle fit un salut en inclinant légèrement la tête et se décala pour laisser passer la délégation.

Carsiu Faco

Feuille de personnage
Voix au senat:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation Géonosienne   Mer 28 Jan - 3:42

Le détecteur passé, le malaise était toujours là, Carsiu Faco et les cinq autres Géonosiens de la délégation était de la Caste dirigeant, la Haute Caste de Géonosis, être traité de la sorte était un affront pour eux. Décidément, le Chancelier n'était pas un diplôme intelligent, il saurait que dans plusieurs culture, se genre de chose était inconcevable.

Carsiu et les cinqs Géonosiens non-armés de la délégation suivirent le garde vers leurs appartements.

- J'espère qu'il y aura bientôt un nouveau Chancelier...

Se fut les seules paroles prononcé par l'Archiduc, cette fois-ci, il n'avait pas parlé en Géonosien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation Géonosienne   

Arrivé de la délégation Géonosienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1