STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un peuple oublié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 14:38

Une navette jedi se posa. Et un Selkath de Manaan en sorti.

*Sympathique ces jedis de nous avoir prêter cette navette.
Bien nous voici sur Coruscant, c’est un tournant pour mon peuple oublié de
tous.*

Deux autres Selkaths descendirent à leur tour.

-Patriarche Belwar, cette planète ne me dit rien ! Sûrement
le manque d’eau !


-Ne t’inquiète pas nous avons des logements spéciaux pour
notre peuple. Bien je veux que vous vous tenez correctement mes enfants.
Montrons qui sont les Selkaths.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Arrivée d'un peuple oublié. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un peuple oublié. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 15:14

Une jeune Jedi, suivis de plusieurs Gardes en tenue républicaine avec des détecteurs avança a pas lent vers le groupe venant de quitter la navette:
Arrivée d'un peuple oublié. Female%20jedi

Une fois arriver devant la délégation, elle inclina la tête en salut avant de prendre la parole:

Bienvenu a vous, je doit vous demander si vous porter des armes avec vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 15:45

Salutation noble dame.

Les trois Selkaths s'inclinèrent.

Non nous ne portons pas d’arme. Et apparemment les jedis ont
retrouvé Manaan.
Revenir en haut Aller en bas
Raven IV de Genavia

Raven IV de Genavia


Nombre de messages : 20
Système : Alderaan
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Voix au senat:
Arrivée d'un peuple oublié. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un peuple oublié. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 15:50

Senateur Belwar,

Je me rejouis que vous soyez présent au sein de Coruscant, malheureusement les archives d'Alderaan ne possede que peu d'informations sur votre peuple.

J'espère qu'a l'occasion vous m'en apprendrez plus.

regardant plus attentivement et dans la mesure du possible discrètement
*elle est tres jolie cette jedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 15:58

Bien sur sénateur Raven IV de Genavia.

Mais pour l'instant nous sommes en réorganisation et en reconstruction donc toutes les informations sur mon peuple seront rapidement dépassé.

Depuis la disparition du kolto nous avons eu beaucoup de troubles et Ahto n'est que l'ombre de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven IV de Genavia

Raven IV de Genavia


Nombre de messages : 20
Système : Alderaan
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Voix au senat:
Arrivée d'un peuple oublié. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un peuple oublié. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 16:04

Oui je viens d'ailleurs d'apprendre l'auto proclamation, ou plutot nomination arbitraire du Senateur jar a la tete de notre modeste reunion.

Je suis pour la tenue rapidement d'elections, les peuples de la galxie ne sauraient rallier leurs bannieres sans un minimun de Démocratie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 16:09

Si je comprend bien ce Jar fait partie d'une ancienne famille bien connu des jedis et du peuple. Je penses qu'ils l'ont mis ici pour rassurer le peuple.

Si ce Jar est quelqu'un de bien il organisera des élections mais pour ma part nous sommes peu connu et la personne qui a la confiances des jedis aura un avantage lors de ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Arrivée d'un peuple oublié. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un peuple oublié. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 16:10

A la réponse de Belwar, les Gardes approche et commence a utiliser leurs détecteurs:

Veuillez m'excuser de ce contretemps, mais ce sont les ordres, nous devons vérifier toute personnes arrivant en ce lieu, cela ne prendra que quelques instants.
Ensuite un garde vous conduira au locaux qui ont été expressément aménager pour votre délégation.


Puis tournant légèrement la tête, elle observe Raven IV, surprenant au passage son coup d'oeil furtif, mais sans réagir plus que cela a son arrivée, vue qu'elle n'est pas en charge de sa délégation.


Revenir en haut Aller en bas
Raven IV de Genavia

Raven IV de Genavia


Nombre de messages : 20
Système : Alderaan
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Voix au senat:
Arrivée d'un peuple oublié. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un peuple oublié. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 16:13

La séparation des pouvoirs est un gage de démocratie je vois donc d'un mauvais oeil la présence de ces illuminés religieux a la tête de notre république.


Nénmoins en conformité avec le désir de notre peuple je viens confirmer l'appartenance d'Alderaan à la république car c'est dans notre interet.

Bien sur cette appartenance est sous la caution d'election juste et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. EmptySam 10 Jan - 16:26

Religieux pourtant leurs pouvoirs sont bien réellement. Mon peuple a une petite affinité avec la force ce qui fut un problème d'ailleurs. Les jedis n'ont pas de religions puisqu'ils n'ont pas de dieux c'est plus une façon de penser.

Se tournant vers la jeune jedi.

Ha les temps sont durs et il faut bien un peu de discipline dans cette république naissante. Bien les enfants faites ce qu'on vous dit.

Se retournant vers le sénateur.

Ha la démocratie...drôle de système n'est ce pas...je suis patriarche de mon peuple, nous ressemblons plus à un monarchie qu'à une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un peuple oublié. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un peuple oublié.   Arrivée d'un peuple oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un peuple oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: LA REPUBLIQUE :: Astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser