STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition de regle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de regle Empty
MessageSujet: proposition de regle   proposition de regle EmptyLun 21 Jan - 22:40

Euh je trouve que les points amenent beaucoup de confusion donc je propose ceci pour remplacer les points.

Deux ordres par ministres donc 8 par tour.
Et un ordre fera 3 lignes maximuns.

Je propose c'est juste que je trouve les points pas super car on s'embrouille pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
proposition de regle Left_bar_bleue100/100proposition de regle Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition de regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de regle   proposition de regle EmptyLun 21 Jan - 22:50

Nous allons y réfléchir.

Mais je suis en train de voir a mettre a jour correctement les bureaux.

Les points serons pris sur les points que vous aurez donner a vos ministres.

Et les points gagner se cumullerons sur les points restant.

Ensuite a chacun de prévoir combien de points il mettras a quel ministre pour le tour suivant.

Vous avez un stocks de 8 points.
Votre ministre à 4 points.

Vous donnez 3 ordres, lui reste donc 1 points.
Vous prévoyez de donner des ordres le tour suivant donc vous annottez que vous redonner 3 points a votre ministre.

Au total il ne vous restera que 5 en stocks, mais votre ministre seras a 4 après le tour.

La seule chose qu'il faudras penser, c'est de donner les points avec les ordres du tour, afin de les avoir pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
proposition de regle Left_bar_bleue100/100proposition de regle Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition de regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de regle   proposition de regle EmptyLun 21 Jan - 23:20

Je viens de regarder tous les bureaux, et je m'étonne que les règles ne soient pas appliquer.

Il y à dans les règles une qui concerne les ordres, et j'aimerai quelle soit appliquer.

Quand vous proposer quelques chose il faut mettre l'équivalence de la liste proposée:
Verger = fermes
et ainsi de suite.

Vous êtes priez d'afficher les prix des constructions dans votre ordre afin de faciliter la tâche de webby, nous ne connaissant pas tous les prix par coeur, et c'est trés ch.... de devoir se ballader d'un forum a l'autre pour voir les prix .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de regle   proposition de regle EmptyMar 22 Jan - 8:42

Comment on peut savoir les prix de construction de batimnts qui ne sont pas dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
proposition de regle Left_bar_bleue100/100proposition de regle Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition de regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de regle   proposition de regle EmptyMar 22 Jan - 10:19

C'est justement le problème.

Il avait été décider pour le début de ne prendre en compte que les bâtiments dans la liste restreinte por commencer.
Je doit voir avec webby, mais en ce qui me concerne, je pense qu'il avait été claire, et que si il a fait une liste restreinte c'est surement pour ne pas commencer de suite avec trop de trucs vue les problèmes de départ qui restes a régler.

Aussi si il n'en tenait qu'a moi, j'aurai refuser tout ordres ne rentrant pas dans les normes de cette liste.

En ce qui concerne les unités terrestres, j'aurai aussi refuser ces ordres, vue qu'il a bien été préciser qu'elles étaient inclus dans les vaisseaux, pour le moment du moins.


A quoi sers d'avoir des Webmasters qui donnes des règles, si vous ne les respecter pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de regle   proposition de regle EmptyMar 22 Jan - 21:59

Oui mais quand on parle d'assassin ou de milice on ne peut pas avoir de vaisseau en rapport.

Et pour les batiments j'ai bien demandé si on pouvait en faire d'autre qui n'étaient pas dans la liste et on m'a dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
proposition de regle Left_bar_bleue100/100proposition de regle Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition de regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de regle   proposition de regle EmptyMar 22 Jan - 23:00

Pour les unités terrestre nous sommes en train de préparer un fichier.

En ce qui concerne les bâtiments vous pouvez faire ce que vous voulez, mais pour le bureau faut que ça rentre dans une des catégories de la liste, a vous de nous dire laquelle quand vous faites vos ordres.


Comme je l'ai déja préciser, vous pouvez dire que vous faites des champs de maïs, mais pour nous cela entreras dans Ferme.

Donc précisez la catégorie quand vous faites vos postes et ainsi vous saurez quelle prix y afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de regle Empty
MessageSujet: Re: proposition de regle   proposition de regle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour les anciens/newbies
» Proposition.
» Proposition pour les Bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser