STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jeu rpg medieval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu rpg medieval Empty
MessageSujet: Jeu rpg medieval   Jeu rpg medieval EmptyVen 22 Juin - 1:58

Bonjour a tous , voila j'ai cree un forum rpg à l'epoque médiéval tres sympa si vous voulez allez voir je ne vous oblige pas a vous inscrire le jeu commence peu à peu a se former donc voila juste pour prevenir aprés a vous de voir

voici l'adresse :


http://latourduroi.realbb.net/

merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu rpg medieval Empty
MessageSujet: Re: Jeu rpg medieval   Jeu rpg medieval EmptyVen 22 Juin - 9:12

on dirai que c la mode ^^

moi j'avais commencer un truc sur oblivion mais j'ai arreter pk pas le temps et trop de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu rpg medieval Empty
MessageSujet: Re: Jeu rpg medieval   Jeu rpg medieval EmptyVen 22 Juin - 14:18

Est ce que tu peux donner un descritif darkwillem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu rpg medieval Empty
MessageSujet: Re: Jeu rpg medieval   Jeu rpg medieval EmptyVen 22 Juin - 15:28

Franchement c´est un jeu très sympa. J´y joue meme si je ne suis pas encore actif et il est très bien. Pour le descriptif, je laisse Darkwillem s´en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Jeu rpg medieval Left_bar_bleue184/184Jeu rpg medieval Empty_bar_bleue  (184/184)

Jeu rpg medieval Empty
MessageSujet: Re: Jeu rpg medieval   Jeu rpg medieval EmptyVen 22 Juin - 23:00

tous mes encouragements pour ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu rpg medieval Empty
MessageSujet: Re: Jeu rpg medieval   Jeu rpg medieval EmptySam 23 Juin - 5:32

merci webmaster et wyldred

pour xanto , je sais cela prend du temps mais cela vaut le coup de faire "son bébé" come dirai certain ^^ et mais il faut s'y connaitre et cela et trés dure de maintenir un jeu rpg en forum car tout le temps mettre de nouvelle inovation etc.... mais j'ai prévu derriere no stress et je te conseille de le reprendre xanto ca donne une satisfaction quand meme et les 3 quarts d'herbergeur en ce moment on mis des jet de des automatique et d'autre au meme mis de module tres bien pour les jeus rpg forum donc si tu veut un ou deux hebergeur interessant mp moi et je te filerai les adresse

et bien sur roa , voila le descriptif :

en faite l'histoire de ce jeu est en gros de rechercher et reconnaitre 7 etoiles qui lorque qu'il sont en allignement font apparaitre une tour qui donne richesse et sagesse infinie a diferent endroit de la carte .

le jeu est finie est ce fait peu a peu , on a des sorte de bureau où donner les ordres
a c'est different conseiller et un blason pour se reconnaitre sur la carte des possesion qui est attaché a la signeture quand on signe pour se reconnaitre

arthur (moi) et alicante (l'autre webmaster) avons reussi a faire un rp autonome sur 2 section la ville et la section action ou se deroule les bataille où vous avez la possibilité de faire du rp pour amelioré les action faite en bataille

les carte sont explicite , et tres facile à identifier au niveau des terrains (2 cartes pour eviter les confusion)

enfin voila apres quoi vous dire ..........

si vous voulez testez le jeu vous êtes les bienvenue , je ne vous force a rien bien sur

amicalement

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu rpg medieval Empty
MessageSujet: Re: Jeu rpg medieval   Jeu rpg medieval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu rpg medieval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser