STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fautes d'orthographe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 19:53

je suis dépité de voir à quel point certains ne métrisent pas la langue française, je ne dis pas ça pour emmerder le monde, c'est juste pour la compréhension des posts et que ça soit plus agréable à lire!!!!

QUE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!HOLALA!!!^^

alors svp relisez vous avant de poster ; si tout le monde pouvait faire un effort ce serait génial, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 19:59

Si vous ne savez pas bien écrire, il existe sur Word un correcteur , servez-vous en, ce seras bien plus agréable de vous lire, et je jeu seras bien plus agréable a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 20:09

Trouvez la faute d'orthographe dans le post de Maar Eckmul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 20:16

Ya pas de majuscules au début des frases !!

diantre!!

au bucher Maar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 20:18

Franchement je n'ai rien contre qu'on fasse des fautes, j'en fait moi-même, mais j'essaye de relire avant de poster et de corriger ce que je trouve.

Mais quand je vois ceci:

unr manipulation

aps skaker

Démsision

oui jespers quelle et toujours en application car ses injuste dinsulter une races de + je voudrait que pour les raciste de la races soit punit severment


Là je me pose la question si le Français est encore une langue enseigner dans les écoles.

Je suis moi-même pas français, mais cela me navre de devoir lire de tels postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 20:20

m'est en qu'oie ssa dais ran geu d'ai crir comeuh sah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 20:27

lol

c'est pour unze meilleur compréhension c'est tout, je veux pas vous embeter mais qd meme ce sera bien mieux non??

toutefois les principaux concernés n'ont toujours pas répondus....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 20:36

Maar'Eckmül a écrit:
métrisent

C'est beau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 20:58

tous le monde fait des fautes !Mais j'avoue qu'il n'y en a des plus génantes que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 21:26

quelle faute y-a-t-il dans "métrisent"??je l'accorde avec "certains", qui est au pluriel...^^(du verbe métriser lol)

roa..."j'avoue qu'il n'y en a des plus génantes que d'autres !"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 22:04

MAITRISENT du verbe maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 22:33

oups...pardon, au temps pour moi! j'ai faillit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 22:49

Oui, on appelle ça un dérapage dans le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyJeu 31 Mai - 22:59

alons ne nous préocupont pas des faute d'orthographe si le texte est conpréensible il n'y a pas de probléme . Si les faute d'orthographe vous géne imaginé que c'est une langue comme le gungan ou que nous somme une tribu venant de la planete faute d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 10:02

word c'est bien mais ca fait pas tout ^^
mais bon a supprime le plus gro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 14:33

Maar'Eckmül a écrit:
au temps pour moi!

Autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
fautes d'orthographe... Left_bar_bleue184/184fautes d'orthographe... Empty_bar_bleue  (184/184)

fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 15:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 16:22

oui lol mais certains l'écrivent "au temps pour moi", d'autres "autant pour moi" et comme je ne l'ais jamais vu écris, et bien je l'écris de temps en temps dune manière ou d'une autre!

vous avez vérifié comment cette expression s'écrit?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 18:51

non et le dictionnaire est loin de moi pas envie d'aller le chercher je sais je suis très féneiant
Revenir en haut Aller en bas
webmaster 2
MJ
MJ
webmaster 2


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
fautes d'orthographe... Left_bar_bleue100/100fautes d'orthographe... Empty_bar_bleue  (100/100)

fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 18:57

C'est :

Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 19:33

oui

autan pour moi c archi nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 20:10

Bon ben au temps pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 22:31

Mais....ça veut rien dire au temps pour moi :p au moins "autant pour moi" à un certain sens. Ca veut dire.... autant pour moi et le reste pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 22:53

Au Temps pour moi, est une expression qui veux dire qu'on s'est tromper et qu'on retire ce qu'on a dit.

Personne n'as fait l'armée d'entre vous on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... EmptyVen 1 Juin - 23:10

Bah, en fait pour la grande majorité d'entre nous, on est encore un peu jeune^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: fautes d'orthographe...   fautes d'orthographe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fautes d'orthographe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser