STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le gungan en colère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 21:38

Zephir ne fait plus parti de la CI donc ne doit plus avoir accé au forum de la CI.

STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 21:55

mdr !!!!


alala ^^

allé o boulot le mj !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 21:57

J'en profite pour annoncé mon mécontentement pour le buro ^^
MJ mon BUREAU !!!!!!!!!!!!!
voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MJ
MJ
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Système : Galaxie
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Voix au senat:
Le gungan en colère. Left_bar_bleue184/184Le gungan en colère. Empty_bar_bleue  (184/184)

Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 22:00

je retire zeph de la ci
laissez moi souffler les enfants, 13h00 de transports en deux jours...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 22:00

j'ai déjà fai un sujet pour les buros, va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 22:02

oué dsl mai c que je sui pa la de demain a mardi et je vai pa rester tar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 22:05

absolument aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 22:06

ba si c pour ca kil fau ke je le voi pour mon buro et le closer, le galac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 22:07

non mais il veut te dire qu'il n'as pas de temps pour aller sur l'autre topic enfin je crois , desole Xanto si j'interprete mal tes paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 22:58

Ben moi je sais pas ce que je dois faire dans mon bureau... Comment faire des recherches? Comment augmenter ma flotte? Comment avoir de l'argnet? Tout cela je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 23:09

bah en fait tu doais d'abord choisir : un amiral , un diplomate , un espion , un misnitre de l'économie , tu l'as peut étre fait ?
APRés
tu dis ce que tu peux faire par exmple : tu dis qu veux developoer le commerce avec les planetes rebelles
ça va te donner plus d'argent , tu peux aussi construir eds mines ou des usines .
en fait tu géres ta planéte comme si c'était toi le président et tu donne des ordres à tes subalternes , il faut gérer ton argent , etc . et aprés le %J fait la reponse des subalternes .ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 23:13

Ok merci. Pour les ministres je les ai enfecctivement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 23:15

Si c'est pas bien ce que tu fais sur ton bureau , Mj t'aidera et te dira comment faire , tu peux aussi me demander ou demander à un ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 23:39

Et noublie pas le mot clé du jeu, et principalement dans le buro :


IMAGINATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyJeu 24 Mai - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. EmptyVen 25 Mai - 0:06

Merci pour vos conseils. j'adore cette chanson.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gungan en colère. Empty
MessageSujet: Re: Le gungan en colère.   Le gungan en colère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gungan en colère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gungan surpris
» Gungan furieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser