STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyMer 18 Avr - 15:18

Voilà, depuis un certain temps maintenant, lorsque je veux jouer à Morrowind, après les chargements, lorsque j'arrive dans le menu, le message suivant s'affiche :

Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind title.mp3

Et lorsque je clique sur OK, le jeu s'arrête, et je retourne sur le bureau.

J'ai essayé plusieurs solutions, j'ai désistallé le jeu plusieurs fois, j'ai essayé de l'installé à partir d'autres CDs, j'ai essayer de remplacer le fichier audio, de modifier l'extention, de changer de logiciciel de musique, j'ai même carrément supprimé la musique, rien à faire^^.

J'ai aussi essayé de suprrimer mon codec DIV X, de mettre ma carte son à jour (même si je sais pas si le driver était le plus récent, mais je n'en ai pas trouvé d'autres), toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire.

Et de plus, lorsque je joue à Oblivion (la suite de Morrowind pour les incultes), j'ai un peu le même problèmes, car je n'ai plus aucune musique lorsque je joue, même si le jeu peut charger sans.

Si vous pensez pouvoir m'aider, ça serai sympa^^.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyJeu 19 Avr - 17:02

je croi que morrowind c de la grosse merde moi je l'ai est meme sur le pc tout neuf ca passe po lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyVen 20 Avr - 20:33

Morrowind, mais c'est génial Morrowind !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyVen 20 Avr - 20:41

Certes ! Mais oblivion est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyVen 20 Avr - 20:43

En certains points oui, mais je trouve qu'il y a des caractéristiques de Morrowind qui manquent dans Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyVen 20 Avr - 20:55

ca je peut pas dirte je conanis pas asez mais graphiquement morrowind m'a découragé et sur PC avec clavier et souris c'est injouable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyVen 20 Avr - 20:55

C'est que tu n'es pas doué !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptyVen 20 Avr - 21:03

J'ai plus l'habitude d'une manette ^^ et maintenant de la wiimote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! EmptySam 21 Avr - 12:40

Je te filerais le fichier musiques quand on se verra. le mien fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !   Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un est doué en informatique, qu'il s'avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS JPEM EPISODE VIII : L'espoir des Jedis :: Hors role play :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser